Dimanche 19 Janvier, se déroulaient les Championnats de Seine et Marne Cadets. Enormément de compétiteurs s'étaient rassemblés pour cette manifestation. Il faut souligner cette année, que la catégorie "Cadets" compte dorénavant 3 années ! Cela charrie un grand volume de judokas sur les tatamis.

Mell GUIMARON : Fin tacticien, ce combattant rencontre pour son premier combat, le futur champion de Seine & Marne. Merci le tirage au sort ^^. Quand bien même, Mell est repêché pour un autre combat durant lequel il a démontré ses qualités pugnaces. Par ailleurs souffrant d'un mal de crâne lors d'une chute, il a tenu tête à son adversaire. Belle démonstration de courage.

Nous pouvons voir une partie de ses combats

Mell repechagemell uchimata

Aston DUCLUZEAUD : Véritable machine à Uchi Mata, Aston rentre dans le vif du sujet en marquant lors de son premier combat un Waza-Ari par un Uchi Mata de grande amplitude suivi d'un Shime Waza en règle (étranglement), qui lui compte IPPON. Il réitère pour son deuxième combat la même chose : Uchi Mata -> IPPON. Pour son 3ème combat son adversaire qui sera le vainqueur de la compétition, l'écarte de la finale. Cependant Aston, continue de marquer des points pour sa ceinture noire.

Les combats d'Aston

Waza ari Aston uchimata s Uchimata Aston Ippon s