Résultats Compétitions Amicales
Les compétitions interclubs sont des événements amicaux et ouverts à tous les niveaux, des plus jeunes aux plus expérimentés. Elles sont l’occasion pour les judokas et judokates de se mesurer à d’autres clubs dans une ambiance conviviale et bienveillante.Les inscriptions :
Elles sont utilisées pour anticiper le nombre de participant et donc le nombre d’encadrants. Elles doivent être accompagnées d’une sanction en cas de non honorabilité de présence. En effet, un trop grand nombre d’inscriptions non honorées interrompera les inscriptions et empêchera l’inscription de certains qui auraient honorer leurs présences. Pour palier l’erreur d’inscription, un retour de validation d’inscription est indispensable. Aucune inscription ne pourra se faire le jour de la compétition.
L’utilisation des codes barre fournis par la F.F.J.D.A. posée sur un porte clés adapté est le meilleur moyen :
– de faire gagner du temps
– pour les combatttants
– pour les organisateurs
– de s’assurer de l’inscription à la F.F.J.D.A..
Les compétitions, si elles ne sont aucunement obligatoires, demeurent fortement conseillées car elles apportent une réelle plus-value à l’apprentissage des jeunes judokas. Il s’agit en outre de moments vraiment privilégiés, emprunts de convivialité et de fierté autant pour les enfants que pour les parents, et ce indépendamment des résultats obtenus..
Dans cette page, vous pourrez retrouver tous les résultats avec des photos des compétitions des judokas.
Les compétitions, si elles ne sont aucunement obligatoires, demeurent fortement conseillées car elles apportent une réelle plus-value à l’apprentissage des jeunes judokas. Il s’agit en outre de moments vraiment privilégiés, emprunts de convivialité et de fierté autant pour les enfants que pour les parents, et ce indépendamment des résultats obtenus.
L’heure d’arrivée correspond à l’heure de pesée correspondant à l’année de naissance et au poids de l’enfant
A l’issue de la pesée (qui va permettre d’établir des poules de gabaries équilibrés), les enfants seront appelés pour un échauffement commun.
Il est important de prévoir de quoi boire et manger (fruits secs, barres de céréales…). Les compétitions durent généralement une demie journée voire même une journée entière dans certains cas.
.
Les compétitions sont des moments vraiment privilégiés, emprunts de convivialité et de fierté autant pour les enfants que pour les parents, et ce indépendamment des résultats obtenus.